Une faille dans Spip - ex : Les Talibans du Nigéria

, par  Allezou...bIda ✞ , popularité : 37%

Dans ce pays le plus peuplé d’Afrique (140 millions d’habitants), le Nord est à majorité musulmane, le Sud à majorité chrétienne et des affrontements inter-religieux ont souvent lieu.

La charia y a été instaurée dans 12 états du Nord en 1999 après le retour à un gouvernement civil.

Ce 26 juillet, les talibans du Nigeria (secte BOKO HARAM) -qui veulent instaurer une république islamique- ont attaqué la police, les églises, les prisons et les bâtiments officiels dans l’état de Borno, puis la violence s’est rapidement étendue dans d’autres états voisins du Nord.
Après la reprise en mains par l’armée, le calme est revenu mais le chef de la secte, Mohamed Yusuf, capturé vivant par l’armée a été remis à la police et serait mort en garde à vue (...).

Cet article est modifiable par le passant qui passe.
Y’a une faille dans Spip.

Bertrand

[*Note du Web : merci pour ta légendaire délicatesse, en effet un réglage était défaillant et permettait au "passant qui passe" dans un certain cas et depuis 48 heures environ, de modifier les contenus des articles de la Tribune Libre et seulement elle ! Cela ne constitue pas une faille de sécurité mais une incongruité technique.. rectifiée d’ailleurs ! 1000 excuses à IDA qui a vu son article ravagé. Et merci à Bertrand d’avoir signalé cette anomalie.*]

Navigation

Brèves Toutes les brèves