Tous les chemins mènent aux Roms

, par  Allezou...bIda ✞ , popularité : 9%

*Des chrétiens "de gauche" (du Nord au Sud : Lille ===Aix-en-Provence),

*aux Villepinistes (1) (tache de honte sur le drapeau français : Harkis, Victimes du 26 mars, du 5 juillet reposez en paix),

*aux Raffarinistes,

*aux Boutinistes (Ch. Boutin et son Parti Chrétien Démocrate envisagent de divorcer (!!!) de l’U.M.P.),

*aux Socialistes (pour B. Hamon les propos de Benoit XVI sont paroles d’évangile),

*aux Bayrouïstes,

*en passant par la presse internationale (la Roumanie donnant des leçons de "droit de l’homme"),

*sans oublier nos sportifs/chanteurs (Yannick Noah s’élève contre l’expulsion des Roms),

c’est la montée des indignations devant la politique de démantèlement des camps illégaux et des reconduites aux frontières de Roms (ne vous inquiétez pas braves gens, ils seront de retour dès qu’il n’auront plus un kopeck, pardon un euro, en poche).

Il se dit même que ce sont des chrétiens d’Orient, en quoi ce fait devrait les exempter de suivre les règles de la république, je me le demande : elles s’appliquent à tous qu’ils soient catholiques, musulmans, juifs.

Rappelons tout de même que la séparation des Églises et de l’État date de 1905 et les propos du Père de l’Église, dont les prises de position n’ont pas toujours été en adéquation avec les préoccupations des fidèles, sont une ingérence dans la politique intérieure d’un pays laïc.

Tout ce beau monde se retrouve sur la même longueur d’onde pour critiquer une politique que personne encore jusqu’à présent n’avait eu le courage de mettre en œuvre et dont les limites seront vite atteintes.

Leur angélisme très "IN" et leurs prises de position à visées électoralistes sont bien loin des préoccupations du français moyen qui voit son pays se déliter et perdre peu à peu son âme.

__espaceur.png__

(1) N. Sarkozy ne fut-ils pas Ministre de l’Intérieur sous le gouvernement Villepin

Navigation

Brèves Toutes les brèves