Quand Marine Le Pen évoque les rapports entre son père et Laurent Joffrin

, par  no-reply@20minutes.fr , popularité : 74%

POLITIQUE - La présidente du FN affirme que le patron de la rédaction du Nouvel observateur est l’un des proches amis de son père...

Marine Le Pen a attaqué ce lundi le patron de la rédaction du Nouvel observateur, Laurent Joffrin, avec lequel elle a eu un virulent échange jeudi sur France 2, en soulignant les liens qui ont uni le père du journaliste et Jean-Marie Le Pen.

« Vous savez que le père de M. Joffrin est un des meilleurs amis de mon père, c’est pour ça qu’il est aussi énervé », a attaqué la présidente du parti d’extrême droite, invitée à la mi-journée des Grandes gueules sur RMC.

« M. (Laurent) Joffrin a eu l’occasion d’ailleurs de passer des vacances, une croisière, lorsqu’il avait à peu près 25 ans, avec son père, et Jean-Marie Le Pen. A l’époque la fréquentation de Jean-Marie Le Pen ne lui hérissait pas le poil, mais peut-être qu’il veut faire oublier cela, ce qui serait d’ailleurs absurde », a-t-elle poursuivi.

« Les liens de mon père avec Jean-Marie Le Pen sont connus de longue date (...) Depuis plus de quarante ans, j’ai des idées opposées à celles de mon père, qui reste néanmoins mon père. Cela arrive... », a répondu Laurent Joffrin sur le site du Nouvel Obs.

Voir en ligne : http://flux.20minutes.fr/c/32497/f/...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)