PERPIGNAN : réactions vers NJ - Les mots doux !
Moralité : tant qu’on ne fait rien, on plait à tout le monde !
Nous avons sélectionné des petits mots doux reçus à NJ.
En gros côté Front National çà donne çà :
Vous voulez voter pour les salopards qui nous ont fait partir de NOTRE pays c’est votre problème. Tous les pieds-noirs, heureusement, ne sont pas comme vous ! Vous, vous me dégouttez ! Vu ? COLLABOS !!!!!!!!!!
Côté socialo, çà donne çà :
Mais est-ce trop demander à des agitateurs qui confondent leur intérêts personnel avec l’ intérêt de tous les rapatriés d’ Algérie sans exclusive, ni domination d’une idéologie extrémiste.
Durant un bon nombre d’ années vous vous êtes servis des PN pour assouvir votre soif de revanche. les faisant passer pour d’ affreux extrémistes racistes qu’ils ne sont pas.
Respectez notre différence d’ hier comme celle d’ aujourd’hui.
Rien ne vient étayer vos propos sur une éventualité de destruction ou de déplacement du Mur des disparus si la liste de gauche se faisait élire, ni d’ ailleurs d’ aucune autre liste, c’ est de l’intox.
Votre action est déplacée, partisane et sans fondement autre que de causer le trouble chez les rapatriés d’ Algérie, mais ils ne se laisseront pas abuser.
Richesse d’arguments, comme d’habitude...
Heureusement, il y a aussi :
J’ai mené le combat pour défendre notre mémoire ....
Je continue ce combat pendant ces nouvelles élections parce que je sais,comme vous,que la liste socialo communiste veut détruire ce que nous représentons.
Notre Journal