Oh rage pour les otages

, par  Allezou...bIda , popularité : 75%

[!sommaire]

Que s’est-il passé lors de la tentative de libération des otages d’AQMI : qui était sur le terrain : les maliens, les nigériens, les algériens, les gardes suisses, qu’est-il arrivé à ces deux jeunes hommes dont un humanitaire, comment sont-ils morts : exécutés par leurs ravisseurs, tués par des balles françaises ?

Je n’en sais rien et n’en saurait probablement jamais rien la seule chose que je peux constater c’est que les occidentaux sont les cibles de plus en plus privilégiées des preneurs d’otages et que ces deux garçons sont morts.

Mais par pitié qu’on cesse de supputer, qu’on cesse de poser des questions au gouvernement : il y a eu enlèvement de personnes par des voyous à la solde de soit disant idéalistes religieux et le pays dont ces otages étaient les ressortissants se devait de faire le maximum pour les libérer. Laissons les familles "faire leur deuil", si cela leur est possible, ce dont je doute.

Que les verts, les roses, les rouges donneurs de leçons arrêtent de vitupérer car si, pour notre malheur, ils revenaient au pouvoir ils seraient mis face à de telles situations (les choses ne vont pas aller en s’arrangeant) et leur marche de manœuvre ne serait pas plus large.

UN PEU DE DÉCENCE

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)