[]

Marseille en France

, par  Allezou...bIda , popularité : 19%

Après les épaules de Mamadou Niang, capitaine de l’équipe de l’O.M., drapées du drapeau sénégalais lors de la victoire de son club en coupe de France de football

OM en direct - Région en direct - Marseille
Le nouveau maillot "third" pour OM-Grenoble

Publié le dimanche 09 mai 2010 à 17H05

Dans la boutique Adidas des Champs-Elysées, Steve Mandanda arbore le t-shirt que les Olympiens porteront lors du défilé sur le Vieux-Port.

Photo de notre envoyé spécial à Paris, Frédéric Speich

Dans la boutique Adidas des Champs-Elysées, Steve Mandanda arbore le t-shirt que les Olympiens porteront lors du défilé sur le Vieux-Port.

Après avoir inauguré, hier à Lille, la tunique "home" (sans le sponsor Betclic pour des raisons légales), les Olympiens porteront pour ce dernier match de la saison le maillot "third", noir avec des bandes rouge, jaune et vert en hommage à l’Afrique.

Une tenue qui ressemble au t-shirt porté par Steve Mandanda, ce dimanche à l’Adidas store, sur lequel est inscrit le slogan : "La victoire de tout un peuple". Les Olympiens l’arboreront même samedi à l’échauffement, contre Grenoble, ainsi que lors du défilé sur le Vieux-Port, le lendemain. Ce t-shirt sera commercialisé dans la foulée.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/le-nouveau-maillot-third-pour-om-grenoble

__ornement.png__

Nous voyons là un exemple parfait de la discrimination positive si chère à Monsieur Sarkozy (un intégration réussie... mais dans quel sens ?) et lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, la France pourra se faire représenter par l’OM

Voir en ligne : Français de souche

Navigation