Livraison massive dans le Sud Est La police "submergée" par l’afflux de clandestins dans le sud-est de la France

, par  MORA , popularité : 97%

... vu sur le NET ...

Des policiers en charge du contrôle de l’immigration ont affirmé jeudi qu’ils étaient "submergés" par l’afflux de clandestins dans le sud-est de la France, venus principalement de Tunisie. Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant doit à ce titre se rendre vendredi dans la région niçoise, à la frontière franco-italienne.

Depuis le 1er février, quelques 460 clandestins tunisiens ont été interpellés, dans les Alpes-Maritimes à la frontière franco-italienne, soit dix fois plus que l’an dernier à la même période, a-t-on appris jeudi de source administrative. Une cinquantaine d’autres, venus par la même route, ont, en outre, été interpellés dans les départements voisins du Var et des Bouches-du-Rhône, selon la même source. Sur les 460 personnes arrêtées dans les Alpes-Maritimes, arrivant essentiellement de Tunisie via l’île italienne de Lampedusa, figuraient 27 passeurs.

Et ben voilà on y est !

Mais dans le bâtiment ne dit-on pas ?

Cantonnier, on y reste !

__espaceur.png__

Au delà de l’humanité légitime, quand les européens vont-ils comprendre que deux mondes différents sont en présence ?

N’oubliez pas c’est le 20 mars que votre bulletin de vote peut dire quelque chose, même si à l’évidence, nous ne serons pas écoutés, prenons tout le même la peine de nous exprimer !

On ne pourra pas ainsi nous reprocher de ne pas l’avoir dit !

Voir en ligne : Le Point

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)