[]

Licra 1 et Front National 0 L’affiche qui déstabilise

, par  MORA , popularité : 23%

... vu sur le NET ...

Après le match MRAP 0 - FN 1 ; la LICRA se déchaine, suivie par la Justice...

D’ailleurs, peut-on encore parler de "justice" ?

Les décisions semblent plutôt rendues par des politiques gauchisants et un peu idéologues sur les bords ! Les droits publics fondamentaux se dissolvent dans la frousse à toute heure .... Ceux qui troublent l’ordre social sont finalement ceux qui participent à cette forme de rejet fanatique des idées des autres.. On connait çà à NJ, nous avons de beaux exemplaires..

"Pas glop" comme disait l’autre..... on est aux limites de la démocratie, telle que pratiquée en France...

Le tribunal de grande instance de Marseille a estimé que ces affiches intitulées « Non à l’islamisme » constituaient « un trouble manifestement illicite ».

Revers judiciaire pour le Front national, à deux jours du premier tour des régionales. Le juge des référés du tribunal de grande instance (TGI) de Marseille a ordonné vendredi le retrait des affiches intitulées « Non à l’islamisme » de la campagne du président du FN et tête de liste dans la région PACA, Jean-Marie Le Pen. Il a estimé que ces affiches, qui copiaient celles diffusées contre les minarets à l’automne dernier en Suisse, constituaient « un trouble manifestement illicite ».

Même s’il est exact que l’on puisse trouver excessive la stratégie de communication du FN, il est tout simplement liberticide d’en interdire la publication.

Voir en ligne : La justice interdit les affiches controversées du FN

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)