[]

Douce FRANCE !

, par  MORA , popularité : 33%

A écouter la Gauche, bramer sur les toits, son indignation devant les petites propositions timides de SARKOZY pour remettre un peu de "normalité" dans la société française, on se pose des questions !

Çà donne envie de créer la LDH, heu pardon, la LIGUE des DEVOIRS de l’HOMME !

Cette situation est en train de créer un climat terrible et alors que beaucoup craignent des problèmes "communautaristes", il semble que l’on aille plutôt vers une "Saint BARTHELEMY" de la droite contre la Gauche !

S’il y a un embryon de "guerre civile" en France, il s’agit bien d’une opposition croissante entre les héritiers du siècle dernier et de la situation issue de 39-45, vous savez celle qui a fait tous ces compromis entre la gauche et le "gaullisme" (tiens le revoilà çui là !).

Tout individu normal est pour le bonheur des peuples et l’harmonie dans le monde. Pas la peine d’avoir sa carte du PS, ou des Verts ou autres.. pour être un humain équilibré !

Très important aussi de veiller à l’équilibre de la société, pas de dérives qui rappelleraient trop un passé pas si lointain !

Bref, il faut être attentif !

Mais il faut être attentif aussi aux dérives irresponsables de ces CIMADES, LDH, PS, PC, HALDE ......... et autres, pas tous d’ailleurs très républicains ni apolitiques, qui sous prétexte d’humanité, condamnent ceux qui construisent, à se faire plumer par ceux qui ne fichent rien, ni là bas, ni ici !

Certaines, des bonnes personnes que ces imbéciles dangereux font entrer en France, viennent faire de l’élevage ou de la villégiature, ou vendre du chichou et + si affinités !

Alors avant de s’en prendre à quiconque, qui en fait ne fait jouir de ce qu’on lui donne généreusement , sans se poser la moindre question, discernons bien les vrais responsables !

__espaceur.png__

Et pour imager cette douce France que ces idiots nous ont fabriqué :

Quelques nouvelles de MARSEILLE- Plage, ville où l’on joue à l’apprenti sorcier, vous savez comme Grenoble :

__espaceur.png__

Et un intéressant article paru dans LE FIGARO que vous pouvez lire ICI, dont voici un extrait et qui évoque à PERPIGNAN une telle insécurité "qu’il a fallu partir" !!

TIENS TIENS çà nous rappelle quelque chose ??!!??

Myriam P. s’en souvient comme si c’était hier. Elle se souvient des cris dans la rue, des insultes qui montaient, de la horde qui gonflait, se massait sous ses fenêtres, des projections de pierres et de carrelages qui menaçaient de tomber dans la chambre de sa fille endormie et bientôt des coups de boutoir dans sa porte, après qu’une quinzaine de jeunes eurent défoncé le portail de son immeuble.

Réfugiée dans les toilettes de son appartement, tenant blottie contre elle son bébé tandis qu’elle essayait désespérément de joindre la police, elle pouvait les entendre qui hurlaient :« On va vous crever, sales céfrans (Français, ndlr). » Son mari, lui, arc-bouté derrière la porte d’entrée, pouvait voir voler en éclats son mur devenu poussière de plâtre. « On a cru vivre nos derniers instants. Sans l’intervention de la BAC, c’en était fini. » C’était dans la nuit du 17 au 18 avril, au 14 de la rue des Trois-Journées, en plein cœur de Perpignan. A cinquante mètres de la splendeur gothique qu’est la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, et à deux cents mètres à peine du commissariat principal.

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)