DRAPEAU BRÛLÉ - Un homme placé en garde à vue

, par  MORA , popularité : 95%

... vu sur le NET ....

Réactions entre surprise et indignation

Le directeur du cabinet du maire était d’autant plus étonné que le Mondial est d’habitude un moment particulièrement festif dans sa ville : "Villeneuve-Saint-Georges est une ville multicolore, interculturelle. Il y a des drapeaux de tous les pays qui participent au Mondial partout devant les bars, et une ambiance festive", a-t-il raconté. Cécile Duflot, maire adjointe de Villeneuve-Saint-Georges et secrétaire nationale des Verts, avait fait état d’un incident "souciant", à replacer toutefois "dans un contexte de Coupe du monde" "avec les emportements que cela peut susciter". L’UMP avait exprimé sa "totale indignation" devant un "acte scandaleux et délibérément provocateur" et exigé que leurs auteurs soient poursuivis et châtiés", avait dit le porte-parole adjoint du parti, Dominique Paillé.

La municipalité (PCF) avait déposé plainte, lundi matin, en affirmant, dans un premier temps, qu’un drapeau français avait été incendié avant de préciser dans la journée qu’il s’agissait en réalité de l’étendard de la ville.

MDR le PCF s’indigne !

Quand on connait la commune dans laquelle cet évènement regrettable, s’est produit, on ne peut aucunement être surpris du "culot" de son auteur.

Comme dans toutes les banlieues rouges, aveuglement et assistanat sont les maitres mots !

Il est certain qu’on favorise "ceux qui ont la carte" ! Preuve s’il en est que le clientélisme est le maître mot. Tous les jours, on accueille et on accompagne ceux qui ne parlent pas bien français...

Pour les blancs, faut la carte !

Depuis l’après guerre, le réseau souterrain de la gauche, avec des grands beaux sentiments, désagrège la France, bout par bout.

Espérons que les PN et Harkis sauront bientôt prendre la parole pour couvrir le fracas de leur immobilité intellectuelle !!

Voir en ligne : DRAPEAU BRÛLÉ - Un homme placé en garde à vue

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)