Ce n’est qu’un début....

, par  Allezou...bIda , popularité : 85%

La CNRRF et les associations de Harkis ne désarment pas.

Le monde "dépatriés" bouge, serait-ce un début de révolte ou un simple frémissement ?

Un commentateur sportif rétorquerait : la balle est dans notre camp, à nous de marquer des essais, de les transformer et de gagner le match.

Une nouvelle occasion sera donnée à l’occasion de la première et HLL à Marseille et de la sortie du film en salles le 22 septembre, faisons en sorte que ces "manifestations de mauvaise humeur" se meuvent en "grand soir"

Montpellier. LA PUCE À L’OREILLE Rapatriés et Harkis toujours en colère

LA PUCE À L’OREILLE Rapatriés et Harkis toujours en colère Les représentants de la Coordination nationale des rapatriés et repliés de France et des associations de rapatriés harkis continuent leur mouvement de protestation. Après s’être enchaînés, lundi, à la statue de De Gaulle, sur la place des Grands-Hommes (Midi Libre d’hier), les manifestants ont investi toute la journée, hier, les marches du palais de justice afin de dénoncer, une fois encore « le mépris du gouvernement à notre égard ». Une délégation devait être reçue, lundi par le préfet , « mais c’est en fait le directeur de cabinet qui nous a accueillis. Alors nous avons décidé de quitter la salle. Si c’est simplement pour transmettre nos demandes et pas prendre de décision, cela ne nous intéresse pas », souligne
Mohamed Bellebou . Tous les jours, des actions de ce type seront menées un peu partout en ville.

Voir en ligne : http://www.midilibre.com/articles/2...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Démission du HCR

    Nous apprenons la démission du HCR de Madame Andrée Montéro.