ARGENTEUIL : SOLDES d’état d’été ! Batîment contre vêtement couvrant !

, par  Allezou...bIda, MORA , popularité : 95%

[!sommaire]

A une semaine du débat parlementaire sur le voile intégral, Monsieur Fillon a inauguré le plus grand centre cultuel oriental d’Europe, à Argenteuil.

Notons que la ville est propre puisque Nicolas Sarkozy avait promis de la nettoyer au karcher.

Au cours de son discours inaugural, il a trouvé que :

"les musulmans étaient encore trop souvent l’objet de discriminations"

Il a également fait savoir que Monsieur Hortefeux, Ministre de l’Intérieur venait de signer, avec le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) une convention cadre qui permettra de mettre en œuvre un suivi statisque et opérationnel des actes hostiles aux musulmans et qu’il avait demandé à Madame Alliot-Marie, Ministre de la Justice "de renforcer la formation des magistrats spécialisés dans la lutte contre le racisme et la xénophobie"

__degrade.png__

Jusqu’où va-t-on aller pour éviter des désordres dans la rue ?

Double langage

On nous endort avec une loi sur l’interdiction d’une nouvelle mode vestimentaire qui sera inapplicable, on nous entourloupe avec un débat sur l’identité nationale qui n’a débouché sur rien de concret et pendant ce temps là poussent sur notre sol de drôles de champignons et des lieux de cultes inaugurés par des édiles communaux et un Premier Ministre, ce dans un pays laïque, pendant ce temps là des témoins sous X, devant témoigner sous visage flouté et voix déguisée, dans une affaire d’émeutes au cours de laquelle les policiers on essuyé des tirs d’armes à feu, refusent de se prononcer sous peine de représailles (dans un état de droit).

Ce qui amène d’autres questions :

-  Quel est le prix de la paix sociale ?

- De quel marché de dupes avons-nous fait les frais ?

-  La contre-partie en pétro dollars sonnants et trébuchants a-t-elle été à la hauteur de nos renoncements ? (faut garantir la dette)

- Ne trouvez-vous pas ces situations ubuesques ?

Moi OUI

__ornement.png__

Source :
http://www.defrancisation.com/francois-fillon-inaugure-la-mosquee-dargenteuil/comment-page-1/

Cinq ans après la polémique sur la « racaille » lancée par Nicolas Sarkozy, c’est le Premier ministre qui revient sur la Dalle d’Argenteuil pour l’ouverture d’une mosquée.

....

Pour la première fois sous la Ve République, un premier ministre va inaugurer une mosquée. Lundi matin, François Fillon est attendu à Argenteuil, en banlieue parisienne, à la mosquée al-Ihsan, un ancien bâtiment industriel de Renault, acheté il y a vingt ans par un entrepreneur algérien, et transformé, au long des années, grâce aux dons des fidèles, en grande mosquée de 3 000 mètres carrés avec son minaret.

François Fillon qui prendra la parole, avec la claire volonté d’apaiser les musulmans de France. Ils forment la plus importante communauté en Europe, avec près de 5 millions de personnes.

Source : http://www.fdesouche.com/122711-francois-fillon-inaugure-la-mosquee-dargenteuil

“Face au racisme, il faut être ferme. Face au racisme, il ne faut pas se laisser aller à la victimisation”

“Le racisme, c’est un délit, mais il est d’abord imbécile”.

Voir en ligne : Le Parisien

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)