[]

Vous avez le droit de traiter Zemmour de con. Enfin… si vous êtes noir et rappeur.

, par  Jean-Patrick Grumberg , popularité : 32%

Quelle justice !

Si Eric Zemmour manque de respects aux noirs et aux arabes, par exemple en énonçant des vérités qui pourraient les froisser, comme dire qu’ils remplissent presque à eux tout seuls les prisons, ‘Vlan dans ta gueule à Zemmour’ comme aurait dit Coluche, le tribunal condamne Zemmour.

En revanche, si un noir manque de respect à Eric Zemmour, en promettant de payer celui qui fera taire ce con de Zemmour, ‘Vlan dans ta gueule à Zemmour’ comme aurait dit Coluche, c’est encore Zemmour qui est condamné par le tribunal, qui a jugé « non coupable » jeudi le rappeur Youssoupha qui avait traité de « con » le chroniqueur Eric Zemmour dans une chanson, au prétexte hasardeux mais si servile que le rap est « un style artistique permettant un recours possible à une certaine dose d’exagération ».

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous décidez un jour de rendre aux noirs et aux arabes leurs « nike ta mère » et « face de craie » dont ils nous gratifient – artistiquement bien entendu.

Et n’allez surtout pas imaginer que Zemmour a été donné en pâture aux fauves pour éviter que la banlieue ne s’enflamme suite à une décision de justice moins théâtrale.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://next.liberation.fr/musique/2012/06/29/youssoupha-a-le-droit-de-traiter-zemmour-de-con_830035?

http://www.active-bits.nl/support/social-sharing-toolkit/ —>

Share via email

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2012/06/vous-...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)