[]

Pédophilie, Jack Lang va t-il déposer plainte jusqu’en Inde ? - par Jean-Patrick Grumberg

, popularité : 16%

Screen-shot-2011-06-02-at-19.19.05.png

 

Luc Ferry, ancien Ministre de la France, a déclaré sur une chaine de télé qu’un "ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech lors d’un partouze avec des petits garçons", et que les faits qui lui furent révélés par le premier ministre de l’époque, sont connus de tous et remontent à bien avant 2000.
-
Question : Pourquoi donc Jack Lang, deux jours après la déclaration de Jules Ferry, a t-il senti le besoin de réagir et de menacer, dans le Figaro ?
-
Question : Pourquoi donc aucun autre ministre ou ancien ministre, deux jours après la déclaration de Jules Ferry, n’a t-il senti le besoin de réagir et/ou de menacer, dans le Figaro ou dans un autre média ?
-
Le premier qui dit que c’est moi, je le poursuivrais en justice, a fait comprendre Jack Lang.
-
Question : pourquoi ces menaces, Monsieur Jack Lang, "il n’y a pas mort d’homme" ?
-
Toujours est-il que le magazine en ligne Business Insider et le Daily India citent le Daily Mail britannique qui a titré que Jack Lang "a fait une orgie avec des jeunes garçons", alors qu’il se trouvait au Maroc, tout en précisant que "personne n’a accusé Jack Lang". 
-
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
-
<a href= "http://www.businessinsider.com/dominique-strauss-kahn-ally-accused-of-an-orgy-with-little-boys-in-morocco-2011-6">http://www.businessinsider.com/dominique-strauss-kahn-ally-accused-of-an-orgy-with-little-boys-in-morocco-2011-6

Voir en ligne : http://www.drzz.info/article-pedoph...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)