[]

Nouvelle attribution au sein du bureau

, popularité : 24%

Chers amis,

Dans le but de renforcer encore les structures de notre fédération et de permettre un meilleur développement de notre action dans tous les domaines, le Bureau du CLAN-R, au cours de sa réunion du mercredi 2 juin, a décidé de la création d’un poste de Délégué général qu’il a confié à Monsieur Jean-Paul Spina, jusque là Secrétaire général. Monsieur Spina aura plus particulièrement en charge les relations régulières avec les associations membres et non membres du CLAN-R ainsi que les grands événements. .

En conséquence, a été élu au poste de Secrétaire général Monsieur Gilles Bonnier, jusque là chargé, au sein Bureau, des relations avec les parlementaires et le monde Combattant. Monsieur Bonnier conservera lesdites attributions.

M.François Paz a été confirmé dans ses fonctions de Secrétaire administratif. et de responsable du site du CLAN-R (Webmestre)

Au cours de sa réunion du 3 juin, le Conseil d’administration a approuvé la création du poste de Délégué général et exprimé sa satisfaction à propos des choix effectués par le Bureau .

Croyez, chers amis, en mes plus sincères sentiments.

Denis Fadda

Président du CLAN-R

Voir en ligne : http://www.clan-r.org/portail/Nouve...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Démission du HCR

    Nous apprenons la démission du HCR de Madame Andrée Montéro.