NotreJournal nouvelle formule !

, par  MORA , popularité : 2%

C’est avec un grand plaisir que l’équipe de NotreJournal vous présente sa nouvelle mouture !

[**Elle n’est pas opérationnelle à 100%, mais elle propose tout de même tous les points importants !*]

2Nouvel aspect :2

Le plus visible est d’abord le changement d’aspect. Une nouvelle charte graphique que nous espérons plus agréable à l’œil !

Des pages plus courtes et plus condensées !

Les articles et rubriques ont totalement changé d’aspect, plus lisibles et nous l’espérons, plus esthétiques, ils rendent plus faciles la consultation et le parcours du site.

Pour les articles, un onglet fixe "Aide Orientation" en haut de l’écran, vous permet de vous diriger dans l’article.

Pour l’orientation, un menu horizontal par Domaines, devrait faciliter vos recherches !

2Nouvelle organisation : 2

L’introduction des CAHIERS THEMATIQUES Actualités Générales, Actualités spécifiques PN & Harkis et les Tribunes.

Présentés sous forme de "rayonnage" faciles à parcourir, ils proposent les dernières publications.

Les Actualités générales qui nous concernent tous, les Actualités spécifiques PN & Harkis, à noter que ceci permet de savoir un peu ce qu’il se passe sur les sites que l’on n’a pas toujours le temps de visiter.

Les Tribunes, domaine d’expression individuelle, toujours amusantes ou préoccupantes, qui soulignent un "way of life" un peu spécifique à notre communauté, sa mentalité méditerranéenne et sa culture.
Notons aussi que certains intervenants n’ont rien de PN ou Harkis, mais nous comprennent et nous soutiennent ! Ces "justes" ont toute notre amitié et notre sympathie !

2Espace Abonnement :2

Vos échanges avec NotreJournal sont eux aussi en voie de restructuration ! Très bientôt, votre compte sera consultable, votre situation est déjà visible et n’hésitez pas à signaler toute anomalie, nous harmonisons actuellement toute cette rubrique.

2La TRIBUNE LIBRE 2

Elle est aussi en réaménagement et sera opérationnelle dés ce Week End ! Son utilisation sera simplifiée à l’extrême. Vous disposez déjà de la possibilité d’envoyer des télécopies, d’écrire vos articles, vous pourrez bientôt aussi les envoyer par mail. vous pourrez aussi envoyer des fichiers (photos, articles, documents) pour l’information de tous.

Et bien sûr nous conseiller un site intéressant ou particulier.

2Les LIVRES en LIGNE :2

Consultables sur le NET, les LIVRES en LIGNE, ces ouvrages seront bientôt proposés en Réservation, c’est à dire qu’à partir de 500 commandes, vous serez livrés pour un prix unique de 19.90 Euros l’ouvrage, port compris (métropole). Suivez le site ! de toutes façons nous vous informerons.

2Nouvelles formules d’abonnement :2

Dans quelques jours, à côté de Paypal, du règlement par CB, du classique chèque, nous allons introduire l’envoi de SMS faiblement surtaxés, pour des abonnements courts.

En effet progressivement les ARCHIVES de NotreJournal s’organisent et la consultation libre est pour l’instant limitée à 60 jours glissants. Quand tout sera "en ordre" nous proposerons une période plus courte de consultation libre, ceci afin d’avantager les abonnés qui nous font confiance.

[*Nous vous remercions tous pour votre confiance, votre soutien et l’expression régulière de votre sympathie.*]

Certaines associations rechignent encore un peu à utiliser NJ... c’est dommage ! Heureusement, ceci ne concerne que les directions, puisque de nombreux membres nous visitent.

Merci à tous ! Signalons d’ailleurs que le cap des 10 000 lecteurs réguliers a été franchi. Ceci signifie, au delà de toute appréciation, un signe fort de l’intérêt que vous portez à notre travail.

Cela fait plaisir et nos rédacteurs sont satisfait, à juste titre, de ces performances.

[**Enfin, parmi les mauvaises nouvelles, vous savez que NotreJournal fait l’objet d’une action juridique menée par Gavoury fils et que tous vos soutiens sont les bienvenus.*]

__espaceur.png__

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)