Les bleus et la charia : intox ou vérité ?

, par  MORA , popularité : 81%

... vu sur le NET ...

[*Note de la Rédaction :

L’engagement notoire du site cité constitue un risque d’information "coloré". Ceci dit, les explications données, à la lumière des implications évoquées et celles constatées dans l’Actualité, concourent à rendre crédibles, au moins en partie, les éléments évoqués.

A vous de vous faire votre opinion.*]

Après l’épilogue glorieux de l’équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient.

Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias.

Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n’était que fiction.

Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire.

Il y a bien eu des clans, des caïds comme a dit Bachelot ont voulu régenter le groupe, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin.

....

Or, nous savons et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et politique le sait, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.

Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les "infidèles", les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière. Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe.

L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés (Lloris Gourcuff Sagna Toulalan).

Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée le Samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous menace d’un forfait de l’équipe qui aurait entrainé une suspension de toutes compétitions internationales de l’équipe pendant 2 ans.

Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée.. Il n’est pas bon que le populo découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’Etat qui sont touchés mais des institutions emblèmatiques.

Voir en ligne : Les bleus ! La charia dans le vestiaire

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)