L’univers de French Latino avec Jean Paul GAVINO

, par  MORA , popularité : 99%

Découvrez l’univers musical de FrenchLatino

French Latino mixe les univers culturels latins et orientaux en créant le premier groupe de musique latino-méditerranéenne

Un pont entre racines et nouveaux horizons

Entre les racines d’Algérie de Jean-Paul GAVINO, sa vie en espagne, la vie parisienne de Michelle, sa fille et autre fondatrice du groupe, il existe un parcours de vie qui est aussi devenu un parcours d’ inspiration artistique. French Latino balaie donc le spectre des musiques latines sans limite, tout comme le spectre des musiques orientales, espagnoles et françaises.

Un spectacle solaire

Pour écouter, vibrer, danser au travers de musiques où le rythme est roi et dont les mélodies vous restent en tête bien après la fin du tour du chant, c’ est cela l’ expérience French Latino.

Un père et sa fille

Complices et complémentaires, Jean-Paul et sa fille Michelle accompagnés des musiciens du groupe nous font partager une intimité artistique à la fois sensible et très riche. Les sentiments sont omniprésents et aident à sublimer les bonheurs ou les douleurs vécus pour apporter au public une émotion musicale qu’il n’ a certainement plus connu depuis longtemps. French Latino, une expérience immersive. Pour partager encore plus le spectacle avec son public, French Latino propose des représentations sous forme de dîners ou déjeuners-spectacles où il vous est possible de vibrer au son du groupe en partageant une généreuse paella accompagnée de sangria ou pour les moins gourmands autour d’une coupe de Champagne.


Et dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !
B-)

- POLLESTRES (PERPIGNAN) - Vendredi 6 mai 2011 - 19h30
- LATTES (MONTPELLIER) - Samedi 7 mai 2011 - 19h30
- SERVIAN (BEZIERS) - Dimanche 8 mai 2011 - 12h
- MONDONVILLE ( TOULOUSE) - Vendredi 13 mai 2011 - 19h30
- TARBES - Samedi 14 mai 2011 - 19h30

Voir en ligne : Site de French LATINO

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)