Communiqué de la CNRRF Statue à Montpellier

, par  MORA , popularité : 52%

COMMUNIQUE DE LA

COORDINATION NATIONALE DES RAPATRIES

REPLIES DE FRANCE

CHEMIN DU PAS DE LAS CARRETTES

66250 ST LAURENT DE LA SALANQUE

06.63.43.24.72 Fax : 04.68.28.62.81

E Mail : albertpelican@orange.fr

Chers Amis,

Monsieur Mohamed BELLEBOU, Rapatrié et votre serviteur, Président de la C.N.R.R de FRANCE avons pris la décision de nous enchaîner au pied de la statue du Général de Gaulle érigée par Monsieur Georges FRECHE, Place des Grands Hommes à Montpellier à compter du 13 septembre 2010 à 11 heures et nous comptons sur une nombreuse participation de votre part, vous rapatriés. Qu’on se le dise par notre téléphone arabe (Internet, portables et bouches à oreilles).

Ceci, afin de contester les mesurettes prises à notre encontre par les différents gouvernements qui se succèdent depuis 48 ans et sensibiliser l’actuel à la validité de nos droits, ainsi que l’impérieuse nécessité d’instaurer un moratoire total contre toutes poursuites qui nous sont préjudiciables. Cette mesure, s’impose plus que jamais au moment où nous devenons le terrain de chasse privilégié des officines de recouvrement.

Nous sommes des créanciers privilégiés aux termes des accords d’Evian du 19 Mars 1962 et il serait temps de faire valoir nos droits par un moratoire total pour que cessent enfin les poursuites de toutes sortes à notre encontre.

Confraternellement votre.

Le Président - A. PELICAN-

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Démission du HCR

    Nous apprenons la démission du HCR de Madame Andrée Montéro.