Ces francs-maçons qui militent contre le FN

, popularité : 91%

Le Grand Orient de France (GODF) a publié deux communiqués de presse contre le Front national dans le cadre des cantonales.

VOICI LE COMMUNIQUE DU GODF EN DATE DU 25.03.2011

A l’occasion du 1er tour des élections cantonales, un certain nombre de voix que l’on pensait républicaines se sont exprimées de manière ambigüe à l’égard du Front National.

Le Grand Orient de France, pour sa part, n’imagine pas qu’on puisse favoriser pour des raisons politiciennes stratégiques, même de manière marginale, des mouvements politiques qui prônent l’exclusion.

Aux membres du Grand orient de France qui seraient dans cette problématique, le Conseil de l’Ordre rappelle les termes de leur engagement : ne pas être ou avoir été adhérent ou sympathisant d’une association ou d’un groupement appelant à la discrimination raciale, à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en prétextant de leur origine, leur appartenance à une ethnie ou à une religion déterminée et qui propagerait ou aurait propagé des idées et des théories tendant à justifier ou à encourager cette discrimination, cette haine, cette violence.

Voir en ligne : http://rss.feedsportal.com/c/568/f/...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)