Bonne nouvelle, vous pouvez bosser maintenant !

, par  MORA , popularité : 69%

Alors heureux ?

Message De Liberté Chérie Nice Côte d’Azur

Le 22 juillet 2011 on fête le « Jour de libération fiscale » !

Chers amis, Liberté Chérie Nice Côte d’Azur, l’association libérale de défense des contribuables, vous invite à vous recueillir ce 22 juillet, afin de fêter le « Jour de libération fiscale ».

En effet en 2011, c’est à partir du 22 juillet que vous pourrez, comme tous les Françaises et Français, cesser de travailler pour le seul profit de la sphère publique et enfin bénéficier des fruits de votre labeur. Entre 1999 (date de la première célébration du Jour de libération fiscale) et 2009, ce jour avait oscillé entre le 10 et le 17 juillet. C’était déjà accablant pour le contribuable ! Cette année, c’est le 22 !

Cette fois, l’État nous aura ponctionné 202 jours !

Cela signifie que c’est seulement après presque sept mois de travail pour l’État que le salarié lambda peut profiter pour lui-même de ce qu’il a gagné.

Moralité : Toutes les politiques qui viseraient à augmenter le pouvoir d’achat en occultant la nécessaire rationalisation des dépenses publiques et sociales ne conduiront qu’à des résultats en deçà des attentes.

www.nice.liberte-cherie.com

(Liberté Chérie Nice à une page Facebook...N’hésitez pas à venir nous demander comme amis)


Liberté Chérie est une association loi 1901, indépendante, fortement impliquée dans la défense des contribuables, qui milite tout au long de l’année pour la baisse des prélèvements, le retour aux fondamentaux de l’Etat régalien et la saine gestion des finances publiques

Voir en ligne : Liberté Chérie

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !!
    Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)