Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)
« Baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France »
Pierre Salviac est ce journaliste qui n’a pas compris qu’avec le socialisme au pouvoir, les purges vont commencer, et il en fait les premiers frais à titre d’avertissement pour les autres. La liberté, c’était avec Sarkozy. Maintenant, c’est le changement.
Pour avoir tweeté, en parlant de Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et copine de François Hollande :
A toutes mes consœurs je dis : « baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France »
le chroniqueur de RTL et de l’Equipe TV s’est fait viré sur le champ par la direction de RTL. « A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec Pierre Salviac. » a expliqué la radio dans un communiqué.
On pouvait tout dire de Carla Bruni Sarkozy, et souvenez-vous, aucun journaliste ne s’en privait.
Mais la dame de fer forgé française n’est pas la libérale Tatcher, elle n’est pas charmée par la liberté d’expression – des autres.
Michel Garroté rapportait ce matin qu’elle avait personnellement fait éjecter Julien Dray de la petite sauterie organisée rue de Solférino (2)
Avant l’élection de son amant à la Présidence de la république, Trierweiler avait d’ailleurs réussi à museler les médias pour étouffer l’affaire (3) de l’un de ses fils, qu’elle a eu avec Denis Trierweiler (qui travaille également à Paris Match – imaginez l’ambiance) qui fut arrêté par la police, en possession de drogue à la sortie de son lycée.
Je vous laisse deviner les cinq ans à venir.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(2) http://www.dreuz.info/2012/05/lady-trierweiler-premiere-dame-de-france-et-dame-de-fer/
Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2012/05/baise...