[]

Annulation de la venue d’Hani Ramadan à la mosquée de Mérignac

, par  Joachim Véliocas , popularité : 26%

Hani-Ramadan.jpgCommuniqué du Bloc Identitaire du 25 mai :

"Dès le 11 Mai, le Bloc Identitaire d’Aquitaine avait informé la presse et tous les girondins de la venue scandaleuse du sulfureux Hani Ramadan (voir le communiqué), partisan entre autres de la lapidation des femmes adultères dans un but de « purification » et de « dissuasion » (Déclaration dans les colonnes du Monde le 10 Septembre 2002) pour une conférence à la mosquée de Mérignac.

Nous avions alors lancé auprès de nos réseaux une action citoyenne afin de faire entendre notre voix, avec courtoisie et fermeté, auprès des élus locaux.

Une petite cérémonie d’accueil comme nous savons les organiser était également prévue.

Malgré le silence et la lâcheté des autorités chargées pourtant de faire respecter l’ordre public, cette mobilisation a payé puisque nous venons d’apprendre qu’Hani Ramadan vient d’annuler sa venue.

Cette victoire nous confirme que la mobilisation de tous peut permettre de pallier à la défaillance de l’Etat républicain dans ses missions pourtant essentielles."

Le Bloc Identitaire se présente comme le seul mouvement de résistance à l’islamisme en France, portant son action sur le terrain depuis 2002. L’Observatoire de l’islamisation, qui dénonce depuis sa création en 2007 les visites régulières d’islamistes étrangers sur notre territoire, se réjouit de cette victoire. Nous invitons nos lecteurs à soutenir l’action du BI.

Voir en ligne : http://www.islamisation.fr/archive/...

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Messages en UNE

    Vive la rentrée !! Devenez "promoteur" d’une projection de "La Valise ou le cercueil" ! (...)